.:: E D I T O R I A L ::.

"Encore quelques jours à tenir. Rien, comparé aux trois ans d'attente. Souvenez-vous : Mai 2005, Clara, pétillante brunette, JP, son meilleur ami homo et Gilles, son futur mec viril, déboulent sur notre petit écran, ouvrant le bal à une nouvelle fiction française décomplexée. Pas de consensus mou, ni de héros dégoulinant d'humanisme, une réelle liberté de ton sur des sujets qui parlent de notre temps, une réalisation léchée et moderne, une bande-son dans le vent. En Novembre, on ne prend pas les mêmes - excepté l'auteur, Nicolas Mercier - mais on recommence ! Fans, soyez rassurés : tous les les trois [nouveaux acteurs principaux] remportent ex aequo le prix du meilleur remplaçant. Pour avoir visionné les six épisodes d'affilée et râlé parce que c'était "déjà fini" au bout de six heures, croyez bien que cette nouvelle saison est aussi bonne, sinon meilleure, que la précédente. " Télé 7 jours


Aprés le myspace, lancé par la prod', retrouvez dés à présent la page facebook de Clara Sheller! Je tiens à préciser que c'est moi qui l'ai créé ceci dans le but de promouvoir la série. Pour y parvenir j'ai bien entendu besoin de votre soutien. Enfin sachez que vous retrouverez sur cette page tous les articles du blog.
Pour devenir ami avec Clara, cliquez ici !

Appel: Si vous souhaitez mettre le lien de Clara Sheller, le blog sur votre propre site et que je fasse de même en contre partie, merci de me contacter....

1 Commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je souhaiterais vous faire une offre de partenariat. Plus précisément un échange de liens. Si vous êtes intéressés, ce que je souhaite fortement. Voici notre société : http://www.aquelprix.fr
Si vous voulez me contacter voici mon email : eugenie@aquelprix.fr

Cordialement,
Eugénie