.:: E D I T O R I A L ::.

"Encore quelques jours à tenir. Rien, comparé aux trois ans d'attente. Souvenez-vous : Mai 2005, Clara, pétillante brunette, JP, son meilleur ami homo et Gilles, son futur mec viril, déboulent sur notre petit écran, ouvrant le bal à une nouvelle fiction française décomplexée. Pas de consensus mou, ni de héros dégoulinant d'humanisme, une réelle liberté de ton sur des sujets qui parlent de notre temps, une réalisation léchée et moderne, une bande-son dans le vent. En Novembre, on ne prend pas les mêmes - excepté l'auteur, Nicolas Mercier - mais on recommence ! Fans, soyez rassurés : tous les les trois [nouveaux acteurs principaux] remportent ex aequo le prix du meilleur remplaçant. Pour avoir visionné les six épisodes d'affilée et râlé parce que c'était "déjà fini" au bout de six heures, croyez bien que cette nouvelle saison est aussi bonne, sinon meilleure, que la précédente. " Télé 7 jours

France 2 vient de donner son feu vert pour une troisième saison de sa série fétiche.Mieux vaut battre le fer tant qu'il est chaud ! A peine livrée la saison 2 de Clara Sheller (on ne connaît pas encore la date de diffusion), la chaîne a donné son feu vert à la société Scarlett Productions pour mettre en écriture la suite des aventures de cette héroïne craquante.Il faut dire que les hésitations de la chaîne après la première diffusion - à succès - de la saison 1, avaient obligé la production à remanier le casting de départ de fond en comble, remplaçant entre autres sa première héroïne, Mélanie Doutey, par Zoé Felix.Cette fois, pas de souci ! On ne laissera pas la "Bridget Jones" à la française disparaître sans laisser d'adresse
Merci à
Télé2semaines.

7 Commentaires:

Anonyme a dit…

Peut etre avez vous regarder la 1ere partie du telefilm "Sa Raison D'etre"?? realisé par Renaud Bertrand a qui l'on doit les premieres aventures de notre Brigdet Jones francaise.Si oui vous avez surement remarquer Cyril Descours dans le role de Jérome Valerie Donzelli dans le role de Nathalie et Philipe Lefebvre dans celui de Pierre.Il etaient Ben: l'ex de JP,Jeanne:la meilleure amie de Clara et Antoine un de ses ex.
Ce fut une agreable surprise que de retrouver ces visages familiers

Pixi a dit…

Oui j'ai vu la premiére partie de ce téléfilm. C'était drôle de voir "Antoine" gay ^^, et j'aime toujours autant Valérie dommage qu'elle ne soit plus là!

Par contre j'ai été déçu par le téléfilm... je m'attendais à mieux. Enfin je regarderai la fin quand même.

Anonyme a dit…

moi j ai du zappé sur la 2 pendant les pub de la une .....beh !!oui les gas il y avait foot ce soir la !!!bon, je sui pa fan de foot mais bon les "grand" match je regarde toute meme !!!!!mais bon peut etre la semaine prochaine je regarderait la suite du telefilm !!!!
allez bonne semaine a tous et au fans de clara .......

zorica a dit…

Zoé confirme (à la fin de l'interw) qu'elle va bientot attaquer la promotion de clara sheller qui sera diffuser en septembre:

http://www.elle.fr/elle/elle-video/(chaine)/578442/(video)/578462

Pixi a dit…

Merci Zorica! Au moins on est fixés! je ne mettrai pas d'article dans les prochains jours, je prends quelques jours de vacances.

A trés bientôt!

Anonyme a dit…

je sai pa si cest une bonne ou mauvaise nouvelle que je vais vous annonce .
Bon dans mon "tele star" de la semaine prochaine .ils annonce bien une saison 3 (cest quasi sur ) mais avec encore un nouveau casting car certains acteur de la saison 3 serait pa assez convainquant dans leur role pour france 2 !!!
alor es vrai aux faux !!!bon en meme temp si il change de casting a chaque fois sa serait sucidaire pour la seri !!donc j y crois pa tro a cette news !!!non nous on veut garde le meme casting de la saison 2 !!!

Anonyme a dit…

tiens va sur le site de "jean marc morandi "et va sur le post de clara.sous le speudo olamer cest Mr Mercier en personne qui repond aux comt et il y a quelque info sur Clara .