.:: E D I T O R I A L ::.

"Encore quelques jours à tenir. Rien, comparé aux trois ans d'attente. Souvenez-vous : Mai 2005, Clara, pétillante brunette, JP, son meilleur ami homo et Gilles, son futur mec viril, déboulent sur notre petit écran, ouvrant le bal à une nouvelle fiction française décomplexée. Pas de consensus mou, ni de héros dégoulinant d'humanisme, une réelle liberté de ton sur des sujets qui parlent de notre temps, une réalisation léchée et moderne, une bande-son dans le vent. En Novembre, on ne prend pas les mêmes - excepté l'auteur, Nicolas Mercier - mais on recommence ! Fans, soyez rassurés : tous les les trois [nouveaux acteurs principaux] remportent ex aequo le prix du meilleur remplaçant. Pour avoir visionné les six épisodes d'affilée et râlé parce que c'était "déjà fini" au bout de six heures, croyez bien que cette nouvelle saison est aussi bonne, sinon meilleure, que la précédente. " Télé 7 jours

N'oubliez pas d'écouter radio junior demain dés 11H40, un reportage sur Clara Sheller est prévu. Le 5 mars c'est une interview, d'une quinzaine de minutes, de Zoé Félix et de joey faré qui vous sera proposée. Au programme:"L'émission abordera les raisons de la production tardive de cette saison 2; les tenants des nouvelles intrigues; le choix du nouveau casting (avec Joey) et avec Zoé, son approche du personnage, les influences de la série; les thèmes abordés et les débuts de Zoé"
Edit: Extrait audio à venir...
Merci Alexandre.

3 Commentaires:

Maximom a dit…

Oh non je l'ai raté,tu pourrais mettre le lien pour ecouter l'interview stp Pixi

Pixi a dit…

Alors normalement le reportage est dans la section "emissions" puis "galaxies series" MAIS ce n'est pas mis a jour!!! Donc c'est pas top... je vais contacter le gestionnaire pour trouver un arrangement!

ALEXANDRE a dit…

Bonjour c'est Alexandre qui a fait l'interview de Zoé pour RADIO JUNIOR. Si vous ne pouvez entendre le sujet de samedi dans la section "Emission", c'est normal, il n'est mis que lorsque l'émission est passée (et elle esr rediffusée plusieurs le week end). Ce sujet était surtout un rappel de ce qu'était la saison 1 de CLARA).
Pour l'interview, dès sa diffusion, je passerais au webmaster un lien pour la mettre ici