.:: E D I T O R I A L ::.

"Encore quelques jours à tenir. Rien, comparé aux trois ans d'attente. Souvenez-vous : Mai 2005, Clara, pétillante brunette, JP, son meilleur ami homo et Gilles, son futur mec viril, déboulent sur notre petit écran, ouvrant le bal à une nouvelle fiction française décomplexée. Pas de consensus mou, ni de héros dégoulinant d'humanisme, une réelle liberté de ton sur des sujets qui parlent de notre temps, une réalisation léchée et moderne, une bande-son dans le vent. En Novembre, on ne prend pas les mêmes - excepté l'auteur, Nicolas Mercier - mais on recommence ! Fans, soyez rassurés : tous les les trois [nouveaux acteurs principaux] remportent ex aequo le prix du meilleur remplaçant. Pour avoir visionné les six épisodes d'affilée et râlé parce que c'était "déjà fini" au bout de six heures, croyez bien que cette nouvelle saison est aussi bonne, sinon meilleure, que la précédente. " Télé 7 jours

Oubliez les prévisions de télérama! Le magazine annonçait en effet l'arrivée de la seconde saison de Clara Sheller pour l'automne prochain. Il n'en sera rien, La nouvelle Clara fera bien ses débuts à l'antenne dans les semaines qui suivent! Preuve à l'appui, ce message envoyé par la prod sur mon my space:
"Salut!!
Merci pour la request et l'interêt que tu portes à Clara Sheller. On se retrouvera très vite, plus très longtemps à attendre!A tout bientôt,Clara."
Vous pouvez voir une affiche spécialement créé pour myspace (ce n'est donc pas un visuel officiel). Autre signe annonciateur, la mise à jour du site de scarlett production... Alors patience..Clara arrive...
En+: La seconde saison de David Nolande, avec Frédéric Diefenthal, a été annulée. Les délais de livraison exigés par la chaine seraient à l'origine du probléme.

1 Commentaires:

angelus160 a dit…

tre belle afiche cela nous donne encore + l envi de voir la saison 2