.:: E D I T O R I A L ::.

"Encore quelques jours à tenir. Rien, comparé aux trois ans d'attente. Souvenez-vous : Mai 2005, Clara, pétillante brunette, JP, son meilleur ami homo et Gilles, son futur mec viril, déboulent sur notre petit écran, ouvrant le bal à une nouvelle fiction française décomplexée. Pas de consensus mou, ni de héros dégoulinant d'humanisme, une réelle liberté de ton sur des sujets qui parlent de notre temps, une réalisation léchée et moderne, une bande-son dans le vent. En Novembre, on ne prend pas les mêmes - excepté l'auteur, Nicolas Mercier - mais on recommence ! Fans, soyez rassurés : tous les les trois [nouveaux acteurs principaux] remportent ex aequo le prix du meilleur remplaçant. Pour avoir visionné les six épisodes d'affilée et râlé parce que c'était "déjà fini" au bout de six heures, croyez bien que cette nouvelle saison est aussi bonne, sinon meilleure, que la précédente. " Télé 7 jours

Selon le Téléstar de cette semaine, France 2 aurait décidé de mettre à l'antenne la Nouvelle Clara courant mars. Cependant la chaine réfléchirait déja à une nouvelle date de diffusion. A l'origine du probléme la Nouvelle Star proposé par M6 et diffusé en prime time à la même periode. Les deux programmes ciblant la case des 15-24 ans, l'un des deux pourrait y laisser des plumes...TF1, elle, proposera surrement la fin de la troiséme saison de Docteur house, en espérant qu'elle ne mette pas les Experts face à Clara! Quoi qu'il en soit prions pour que Télérama n'est pas raison, l'automne c'est trop loin!
Edit:
Bonne nouvelle! la Nouvelle Star commencera le jeudi 21 Février 2008 et devrait compter environ 14 épisodes. Etant donné que le jour de diffusion est le même chaque semaine, La Nouvelle Clara n'entrera donc pas en concurrence avec l'émission musicale.

2 Commentaires:

angelus160 a dit…

j espere vraiment qelle sera difuse assez rapidement et surtout que va avoir autant de succe que la saison 1 qui esp our moi la seri seri tv française .

angelus160 a dit…

ah !!oui bonne nouvelle !!mais bon toute façon meme si clara se retrouvait en face de la nouvelle star moi j aurait regarde Clara ...il y en a marre des tele crochet du style la nouvelle star !!!