.:: E D I T O R I A L ::.

"Encore quelques jours à tenir. Rien, comparé aux trois ans d'attente. Souvenez-vous : Mai 2005, Clara, pétillante brunette, JP, son meilleur ami homo et Gilles, son futur mec viril, déboulent sur notre petit écran, ouvrant le bal à une nouvelle fiction française décomplexée. Pas de consensus mou, ni de héros dégoulinant d'humanisme, une réelle liberté de ton sur des sujets qui parlent de notre temps, une réalisation léchée et moderne, une bande-son dans le vent. En Novembre, on ne prend pas les mêmes - excepté l'auteur, Nicolas Mercier - mais on recommence ! Fans, soyez rassurés : tous les les trois [nouveaux acteurs principaux] remportent ex aequo le prix du meilleur remplaçant. Pour avoir visionné les six épisodes d'affilée et râlé parce que c'était "déjà fini" au bout de six heures, croyez bien que cette nouvelle saison est aussi bonne, sinon meilleure, que la précédente. " Télé 7 jours

"Je suis un jeune homme de 30 ans et vis à Paris. J’habite dans un appart du 9° arrondissement, et je bosse dans un journal «l’hebdo». Clara, c’est ma meilleure amie. elle bosse aussi à l’hebdo. parfois elle est vraiment chiante, à se demander si elle cherche pas la merde volontairement. Brad c’est mon nouveau mec, il est cool,un peu lourd et envahissant. C’est marrant, il y a quelques années, j’étais un pauvre homo qui s’assumais pas, cherchant le grand amour mais ne le trouvant jamais. Mainteant c’est l’inverse, je ne dors plus jamais seul mais j’ai toujours pas trouvé l’amour. "

Brad, interprété par Edouard Collin

Merci au myspace de Jp.

1 Commentaires:

zorica a dit…

Le nouveau jp, ça ça risque d'être interressant... peut être même plus que le thème de la nouvelle clara et ses interrogations sur la vie à 2... J'ai hate de voir comment tout cela va être traité au fur et à mesure des épisodes..