.:: E D I T O R I A L ::.

"Encore quelques jours à tenir. Rien, comparé aux trois ans d'attente. Souvenez-vous : Mai 2005, Clara, pétillante brunette, JP, son meilleur ami homo et Gilles, son futur mec viril, déboulent sur notre petit écran, ouvrant le bal à une nouvelle fiction française décomplexée. Pas de consensus mou, ni de héros dégoulinant d'humanisme, une réelle liberté de ton sur des sujets qui parlent de notre temps, une réalisation léchée et moderne, une bande-son dans le vent. En Novembre, on ne prend pas les mêmes - excepté l'auteur, Nicolas Mercier - mais on recommence ! Fans, soyez rassurés : tous les les trois [nouveaux acteurs principaux] remportent ex aequo le prix du meilleur remplaçant. Pour avoir visionné les six épisodes d'affilée et râlé parce que c'était "déjà fini" au bout de six heures, croyez bien que cette nouvelle saison est aussi bonne, sinon meilleure, que la précédente. " Télé 7 jours

C'est le 8 mai dernier que les organisateurs du festival de Monté-Carlo fournissaient la liste des séries qui, dans quelques semaines, concourront pour remporter la prestigieuse nymphe d'or.
La nouvelle Clara est nommée dans la section "meilleure série dramatique", ving-cinq autres séries venant compléter une liste qui s'avére, au final, assez longue! Coté concurrence, La nouvelle Clara se retrouve face à l'exellente série britannique Skins, aux Heroes et autres Lost venus de Los angeles ou encore à la brillante serie irlandaise, The Tudors. A noter qu'une seconde série made in France sera présentée, les Oubliées, diffusée récemment sur France 3 avec Jacques Gamblin dans le rôle principal. Pour voir la liste compléte des nominés cliquez ici. Pour ce qui est de la présence des acteurs, Zoé Félix, François Vincentelli et Patrick Mille devraient , selon certaines sources, se présenter sur le tapis rouge de Monte-Carlo. Joey Faré (productrice) et Cécile Cassel seraient également présentes à Monté-Carlo!Alors qui remportera la nymphe d'or ? réponse dans un mois !
PS: Vendredi dernier j'ai tenu à jeter un coup d'oeil à Hard
afin de me faire une idée sur François Vincetelli. Pour être honnête je ne peux dire qu'une chose: j'adore ! Aucun doute, l'acteur incarnera à merveille le personnage de Gilles.

2 Commentaires:

angelus160 a dit…

oui moi ausssi jai regarde la seri vendredi sur Canal +.bon l acteur est pluot beau gosse(et tre belle fesse !!!!) .mais la seri j ai pa vraiment accroche !!!!bon je vait refaire un autre essai se soir pour voir si cest mieux !!!!mais bon je sui pa convaincu !!
ah !!oui sur 50 minutes inside ..il y avait un petit reportage sur les 2 (subilme diva) je parle de Madonna & Kylie Minogue (oui parce ce mardi dernier elle etait toute les 2 a Paris pour leur Mega Show .)
Et un journaliste a pose une qestion a Zoé Felix pour savoir si elle etait + Madonna ou Kylie Minogue .......Et elle a repondu q elle preferait Kylie .....tre bon choix Zoe car moiiii aussi !!!!
bon je sai que mon peti comentaire est hors sujet mais bon je voulait le signalé ..........

Pixi a dit…

Mdr Angelus, non non moi je trouve ça interessant surtout quand l'on sait que je le générique sera une musique de Kylie....
Par contre j'ai vraiment accroché à la série de canal+ et François est vraiment extra j'ai hate de voir la suite d'ici quelques minutes...