.:: E D I T O R I A L ::.

"Encore quelques jours à tenir. Rien, comparé aux trois ans d'attente. Souvenez-vous : Mai 2005, Clara, pétillante brunette, JP, son meilleur ami homo et Gilles, son futur mec viril, déboulent sur notre petit écran, ouvrant le bal à une nouvelle fiction française décomplexée. Pas de consensus mou, ni de héros dégoulinant d'humanisme, une réelle liberté de ton sur des sujets qui parlent de notre temps, une réalisation léchée et moderne, une bande-son dans le vent. En Novembre, on ne prend pas les mêmes - excepté l'auteur, Nicolas Mercier - mais on recommence ! Fans, soyez rassurés : tous les les trois [nouveaux acteurs principaux] remportent ex aequo le prix du meilleur remplaçant. Pour avoir visionné les six épisodes d'affilée et râlé parce que c'était "déjà fini" au bout de six heures, croyez bien que cette nouvelle saison est aussi bonne, sinon meilleure, que la précédente. " Télé 7 jours

Je vous propose d'écouter Zoé Félix et Joey Faré au micro de Radio junior. Cette interview, réalisée le 5 févier dernier, nous apprend un certains nombre de choses...A noter que la productrice n'avait à l'époque aucune idée de la date de diffusion....Le célébre "fin février", annoncé par VSD à l'automne, n'était donc que pure fantaisie... No comment!

Merci Alexandre.

2 Commentaires:

Maximom a dit…

Merci beaucoup pixi d'avoir mis l'interview :D
A un moment il est question d'une critique desagreable au sujet du choix de Zoé Felix pour reprendre le role de Clara,tu sais de laquelle il s'agit???

Pixi a dit…

Oui, je crois. Elle fait référence à une remarque sur l'aspect physique de Zoé, certains disaient, entre autres, qu'elle était anorexique...
Elle le disait dans une interview:

Le journaliste: "Votre arrivée ne cesse de provoquer des remous. Vous attendiez vous à un tel effet médiatique?"

Zoé: "Honnêtement non! J’ai même trouvé des choses incroyables sur Internet. “Elle est anorexique ou encore elle ne joue que des rôles dramatiques”.Ça met une petite pression, mais rassurez vous j’adore les challenges. J’ai 13 semaines de tournage pour convaincre."