.:: E D I T O R I A L ::.

"Encore quelques jours à tenir. Rien, comparé aux trois ans d'attente. Souvenez-vous : Mai 2005, Clara, pétillante brunette, JP, son meilleur ami homo et Gilles, son futur mec viril, déboulent sur notre petit écran, ouvrant le bal à une nouvelle fiction française décomplexée. Pas de consensus mou, ni de héros dégoulinant d'humanisme, une réelle liberté de ton sur des sujets qui parlent de notre temps, une réalisation léchée et moderne, une bande-son dans le vent. En Novembre, on ne prend pas les mêmes - excepté l'auteur, Nicolas Mercier - mais on recommence ! Fans, soyez rassurés : tous les les trois [nouveaux acteurs principaux] remportent ex aequo le prix du meilleur remplaçant. Pour avoir visionné les six épisodes d'affilée et râlé parce que c'était "déjà fini" au bout de six heures, croyez bien que cette nouvelle saison est aussi bonne, sinon meilleure, que la précédente. " Télé 7 jours

Bonjour à tous, je viens vous donner quelques nouvelles de Clara et pas des moindres. En premier lieu le synopsis de cette saison 2:
"Ca fait 3 ans que Gilles et moi on vit ensemble. Je suis juste descendue d’un étage en fait. JP habite toujours au-dessus, il est toujours mon meilleur ami. Gilles m’aime. Je l’aime. Quand j’y pense, j’ai vraiment l’impression que je suis en lune de miel depuis 3 ans.Si seulement ça pouvait durer. Mais je sens que les choses commencent à bouger. On nous a collé un audit au boulot, JP m’accuse de débarquer chez lui sans prévenir, et il ne le dit pas mais je sais que Gilles veut être papa. Le monde entier veut que je me pose, mais moi je suis pas prête pour l’engagement. Je suis Clara Sheller : gâtée, spontanée, les responsabilités me font flipper. Est ce qu’on est condamné à devenir adulte une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie ? J’espère vraiment que non."

Ensuite, sachez que la production a créé le myspace de Clara, vous y trouverez un making off, des photos du tournages et plein d'autres choses... C'est par ici : Myspace de Clara.

Merci à www.Scarlettprod.fr

0 Commentaires: