.:: E D I T O R I A L ::.

"Encore quelques jours à tenir. Rien, comparé aux trois ans d'attente. Souvenez-vous : Mai 2005, Clara, pétillante brunette, JP, son meilleur ami homo et Gilles, son futur mec viril, déboulent sur notre petit écran, ouvrant le bal à une nouvelle fiction française décomplexée. Pas de consensus mou, ni de héros dégoulinant d'humanisme, une réelle liberté de ton sur des sujets qui parlent de notre temps, une réalisation léchée et moderne, une bande-son dans le vent. En Novembre, on ne prend pas les mêmes - excepté l'auteur, Nicolas Mercier - mais on recommence ! Fans, soyez rassurés : tous les les trois [nouveaux acteurs principaux] remportent ex aequo le prix du meilleur remplaçant. Pour avoir visionné les six épisodes d'affilée et râlé parce que c'était "déjà fini" au bout de six heures, croyez bien que cette nouvelle saison est aussi bonne, sinon meilleure, que la précédente. " Télé 7 jours


Comme vous le remarquez le blog n'est pas souvent mis à jour et pour cause, les infos sur Clara Sheller sont rares! Je fais tout mon possible pour l'enrichir mais ce n'est pas chose aisée... Néanmoins j'ai pu contacter un journaliste qui a rencontré Zoé Félix au cours d'une soirée parisienne qui se déroulait le 15 novembre dernier (non non pas une de ces soirées ou on picole et on se drogue, mais la deuxiéme édition du prix du pamphlet). Voici un extrait du mail que j'ai reçu et qui concerne Zoé Félix:

"J'ai axé mes questions sur la soirée à laquelle elle participait. Sinon, en gros elle disait qu'elle finissait le tournage 4 jours plus tard, que tout s'était admirablement bien passé. Elle m'a demandé si j'avais aimé les premiers épisodes avec Mélanie Doutey, ce à quoi j'ai répondu oui. Elle m'a lançée (en plaisantant): vous verrez avec moi, ce sera encore mieux."

Merci à François Mandor! son blog.

1 Commentaires:

Spécialiste Cinématographique a dit…

Quelle information de qualité !