.:: E D I T O R I A L ::.

"Encore quelques jours à tenir. Rien, comparé aux trois ans d'attente. Souvenez-vous : Mai 2005, Clara, pétillante brunette, JP, son meilleur ami homo et Gilles, son futur mec viril, déboulent sur notre petit écran, ouvrant le bal à une nouvelle fiction française décomplexée. Pas de consensus mou, ni de héros dégoulinant d'humanisme, une réelle liberté de ton sur des sujets qui parlent de notre temps, une réalisation léchée et moderne, une bande-son dans le vent. En Novembre, on ne prend pas les mêmes - excepté l'auteur, Nicolas Mercier - mais on recommence ! Fans, soyez rassurés : tous les les trois [nouveaux acteurs principaux] remportent ex aequo le prix du meilleur remplaçant. Pour avoir visionné les six épisodes d'affilée et râlé parce que c'était "déjà fini" au bout de six heures, croyez bien que cette nouvelle saison est aussi bonne, sinon meilleure, que la précédente. " Télé 7 jours



Voici une petite interview qui fait plaisir, Zoé Félix évoque le rôle de Clara Sheller et l'évolution du personnage depuis la fin de la premiére saison.Interview extraite de Téléloisir.

Votre arrivée ne cesse de provoquer des remous. Vous attendiez vous à un tel effet médiatique?Honnêtement non! J’ai même trouvé des choses incroyables sur Internet. “Elle est anorexique ou encore elle ne joue que des rôles dramatiques”.Ça met une petite pression, mais rassurez vous j’adore les challenges. J’ai 13 semaines de tournage pour convaincre.


Justement comment allez vous vous distinguer de Mélanie Doutey?
Grâce au scénario. Trois ans ont passé depuis la diffusion de la première saison. Désormais Clara a 33 ans, elle est un peu plus mature, même si elle conserve son côté déluré et son appétit pour les mensonges.

Manque de chance pour vous, le séduisant Thierry Neuvic ne fera pas parti du casting cette fois-ci…
Oui je sais mais son remplaçant n’est pas mal du tout. Il s’agit de François Vincentelli. Il est beau garçon. Croyez moi, ça va être très bien.

A la différence de Clara Sheller, vous semblez en ce qui vous concerne avoir trouvé une sorte de sérénité sentimentale….
Oui je vis avec un comédien depuis 6 ans. En ce moment il joue au Café de la gare. Il a deux petites filles, l’aînée a 12 ans, elle me confie tous ses secrets, et la cadette à 8 ans. Je suis déjà belle mère à mon âge.

1 Commentaires:

Anonyme a dit…

Avec la superbe Zoe Felix, la série ne perd pas au change