.:: E D I T O R I A L ::.

"Encore quelques jours à tenir. Rien, comparé aux trois ans d'attente. Souvenez-vous : Mai 2005, Clara, pétillante brunette, JP, son meilleur ami homo et Gilles, son futur mec viril, déboulent sur notre petit écran, ouvrant le bal à une nouvelle fiction française décomplexée. Pas de consensus mou, ni de héros dégoulinant d'humanisme, une réelle liberté de ton sur des sujets qui parlent de notre temps, une réalisation léchée et moderne, une bande-son dans le vent. En Novembre, on ne prend pas les mêmes - excepté l'auteur, Nicolas Mercier - mais on recommence ! Fans, soyez rassurés : tous les les trois [nouveaux acteurs principaux] remportent ex aequo le prix du meilleur remplaçant. Pour avoir visionné les six épisodes d'affilée et râlé parce que c'était "déjà fini" au bout de six heures, croyez bien que cette nouvelle saison est aussi bonne, sinon meilleure, que la précédente. " Télé 7 jours


Nouvelle interview de Zoé Félix dans Télé 7 jours, rien de bien nouveau cependant.


Le fantôme de Mélanie Doutey:
"Lorsqu'on m'a proposé le rôle, je ne connaissais pas la série et je n'avais donc aucune conscience du buzz autour du départ de Mélanie. Aprés avoir été choisie, j'ai découvert sur le net des commentaires de fans déplaisants à mon égard. Aujourd'hui je n'y pense plus, je suis dans le personnage."

Ses points communs avec Clara:

"Toutes les trentenaires en ont. Elle est emblématique d'une génération et de ses questionnements sur l'amour, l'amitié, la maternité...Coté caractére, je suis aussi gaffeuse. Mais pas aussi menteuse"

Des indiscrétions sur la saison 2:

"C'est la même Clara et à la fois un peu une autre! Trois ans se sont écoulés. Elle est un peu plus mature, même si elle conserve son coté déluré et menteur. Elle est un peu moins Britget Jones. Mais le tout reste aussi léger et pétillant qu'une bulle de champagne."

0 Commentaires: